2022logo image1952

Extraordinary Forever

text

LONDRES

Partenaire de la Frieze Week, Moncler a dévoilé une exposition immersive pour son édition londonienne de l’Extraordinary Expedition. Pour cet événement, la galerie 180 The Strand a été transformée afin de mettre en valeur la vision riche et collaborative de Moncler dans le cadre du programme de célébration de son 70e anniversaire.

00:00
00:00
Le célèbre photographe et documentariste Platon était présent pour l’inauguration de la campagne des Collaborations Moncler Maya 70 qui dévoile sept interprétations de la veste Maya emblématique par sept designers associés à la marque. Présentées sur des écrans numériques géants, les oeuvres comprenaient également sept portraits supplémentaires de sept personnalités intimement liées à la ville de Londres.

L’exposition a été animée par une série de conférences, dont Platon lui-même a donné le coup d’envoi le soir de l’inauguration. L’événement a également accueilli James Barnor, le photographe ghanéen basé à Londres dont le travail s’étend sur deux continents et six décennies, et intègre une variété de genres artistiques – dont les portraits studio, le photojournalisme et le reportage photographique. Veronica Ryan était la troisième oratrice. Cette sculptrice britannique née à Montserrat a tiré son inspiration des thèmes du déracinement, de l’appartenance et de l’histoire tout au long de sa carrière.

L’Extraordinary Expedition de Londres a eu lieu du 12 au 16 octobre 2022.